MA & VA Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
**À lire avant de regarder les posts qui suivent - Merci**
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA & VA Index du Forum > PRIVE > RENÉ CHÂTEAU
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Manou
Administrateur

Message Posté le: Mer 26 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: **À lire avant de regarder les posts qui suivent - Merci** Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Dans les posts concernant René Château, vous y trouverez les titres des films avec leur miniature.
Cette rubrique est faite pour vous donner la liste des DVD ou VHS qui sont disponibles à l’achat sur le lien suivant :

http://www.renechateauvideo.com/

Vous y trouverez également des livres concernant le cinéma. Des coffrets cadeaux à des prix imbattables. N’hésitez surtout pas à cliquer sur le lien ci-dessus et faites-y vos achats en toute tranquillité.

J’ai déjà acheté auprès de ce vendeur, la qualité et la rapidité des envois, ainsi que les prix pratiqués sont vraiment très appréciables.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message.

L’équipe de Maheva

Publicité

Message Posté le: Mer 26 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA & VA Index du Forum > PRIVE > RENÉ CHÂTEAU
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
MA & VA Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com